Le brûleur de graisse Khiernewman est-t-il vraiment efficace ?

Quand on voit les nombreuses influenceuses qui font la promotion du brûleur de graisse Khiernewman, on est en droit de se demander si il marche vraiment ! Certaines annonces avoir perdu jusqu’à 20 kilos grâce à ce complément minceur… Alors, vraie pilule miracle ou pur produit marketing ?

Les influenceuses ne sont pas toujours honnêtes…

Ce n’est un secret pour personne, de plus en plus d’influenceuses passent des partenariats avec des marques pour faire la promotion de divers produits : maquillage, soins cheveux et corps, mais aussi des brûleurs de graisse et coupe faim.

Vous ne trouvez pas ça étrange que tout à coup on ait vu apparaître de plus en plus de personnes nous vantant les mérites de ce produit ?

Beaucoup d’influenceuses qui en font la promotion sur les réseaux sociaux n’ont en réalité jamais eu le produit entre les mains : elles sont rémunérées pour chaque vente passée après en avoir fait la promotion !

Mais à la rigueur, si le brûleur de graisse est efficace et bon marché, il n’y a pas de quoi être choquée d’une telle promotion. Mais c’est là qu’il y a un hique : pour son prix, il n’est pas franchement génial

Pour lire notre article détaillé sur ce brûelur de graisse, vous pouvez lire notre avis complet ici.

Les avis sur Khier Newman sont partagés

Certes, on nous a vanté les mérites de cette pilule minceur, mais est-ce que les consommateurs sont du même avis que les influenceurs d’Instagram et de Facebook ?

Pas si sûr…

Le site mncdhh.org a même exposé plusieurs témoignages de clients mécontents de leur achat en Juin dernier. Voici quelques avis sur le brûleur de graisse Khiernewman rapporté par ce site.

Une internaute

Une autre internaute :

Des commentaires supprimés ?!
Le brûleur de graisse Khiernewman ne fait pas de miracles…

Les retours d’expérience (issus de mncdhh.org) sur ce brûle-graisse sont plutôt mauvais. En plus, si l’on en croit le témoignage de l’une de ces consommatrices, les commentaires négatifs sont supprimés du site. Si c’est la vérité, c’est une pratique malhonnête, il faut bien l’admettre.

De plus, l’effet coupe faim qu’aurait ce produit n’est en réalité pas du tout ressenti chez les femmes qui prennent ce brûleur de graisse. En plus d’être cher et d’avoir des pratiques commerciales douteuses selon toute vraisemblance, ces pilules pour maigrir ne sont même pas efficaces.

Comme quoi, si l’on souhaite de la qualité, il vaut mieux se pencher vers des marques reconnues dont l’efficacité est prouvée scientifiquement et pour lesquelles on a de vrais témoignages

Mais alors vers quel brûleur de graisse alternatif se tourner ?

Si vous avez l’habitude de lire notre blog, vous savez que j’accorde une grande importance à l’efficacité prouvée et aux principes qui fonctionnent. Je ne suis pas adepte des formules magiques qui permettent de perdre 15 kilos en 1 semaine : c’est de l’arnaque !

Il vaut mieux comprendre comment marche la perte de poids pour bien choisir son brûleur de graisse, plutôt que de faire aveuglément confiance aux influenceurs qui recherchent le profit à tout prix, quitte à mentir à leur audience !

C’est pourquoi, toutes les personnes qui se penchent un minimum sérieusement sur les brûleurs de graisse du marché savent que celui qui a le meilleur rapport qualité-prix-efficacité est indéniablement le Trimtone. Et contrairement aux influenceuses des réseaux, on ne me rémunère pas pour en faire la promotion ! Nous l’avons élu meilleur brûleur de graisse 2020.

Pour lire l’article complet sur le sujet, c’est par ici !

Pour rappel, voilà les résultats que l’on peut espérer en se complémentant du fat burner de chez Trimtone tout en rééquilibrant son alimentation :

khiernewman promo

Les photos parlent d’elles-mêmes ! Cette jeune femme a perdu 12 kilos en 60 jours notamment grâce à Trimtone. Si vous avez entre 18 et 40 ans, c’est un résultat que vous pouvez atteindre sans trop de difficulté.

Bien sûr, il n’est pas question de maigrir en mangeant des pizzas à tous les repas ! Mais Trimtone va vous apporter un coup de pouce vraiment considérable dans votre perte de poids.

Le plus dur, c’est “juste” d’être motivée et de se forcer à le prendre tous les jours pendant un, deux voire trois mois.

Pourquoi près de 200 000 personnes ont choisi Trimtone

Vous vous dites sûrement que si tant de personnes utilisent Trimtone (le leader du marché des brûleurs de graisse), c’est qu’il y a une bonne raison. Et en effet, ce produit amincissant se démarque de ces concurrents sur plusieurs aspects.

Tout d’abord, il dispose de 5 effets combinés en une seule gélule : il active la fonte des graisses, réduit l’appétit (effet coupe-faim), améliore le déstockage des graisses, booste votre métabolisme et améliore votre humeur (celles qui ont déjà essayé de faire des régimes draconiens savent à quelle point on peut être irritable ! 😉 ).

Mais ce ne sont pas là ses seuls avantages : la marque vous propose une garantie satisfaite ou remboursée, témoignage de son efficacité. Si après avoir pris le produit vous pensez que ce n’est pas fait pour vous, vous pouvez contacter l’assistance qui procèdera à un remboursement intégral de votre commande.

C’est bien vu de la part de la marque, étant donné les centaines de retours d’expérience positifs dont bénéficie le brûleur de graisse Trimtone, il y a peu de risque que cela arrive. Le produit marche, le fabricant le sait et ses utilisatrices aussi.

Un autre bon point de ce fabricant, c’est que c’est un produit qui ne nécessite aucune prescription médicale : ses ingrédients sont naturels et de grande qualité, et est donc parfaitement compatible avec tout type de régime alimentaire et de mode de vie : végétarien, végan, halal.

Cerise sur le gâteau : la livraison est gratuite.

Khiernewman : brûleur de graisse efficace ou pas ?

bottlex1_2000x2000_v01

Avec tout ce que nous venons de voir ensembles, il semblerait que ce produit ne soit pas à la hauteur des attentes des consommatrices. Elles sont souvent déçues du manque d’efficacité et aussi de son prix trop élevé pour ses composants (environ 80€ le mois de cure), contre 44,95€ la cure complète d’un mois du côté de Trimstone !

Si vous avez vous aussi un avis sur ce produit, qu’il soit positif ou négatif, vous pouvez nous contacter directement en commentaire ou bien par notre formulaire de contact.

En attendant, si vous êtes convaincue (à raison) qu’un brûleur de graisse peut vous aider à maigrir, choisissez bien avant de l’acheter, évitez de vous faire avoir par certaines influenceuses !

Nous vous conseillons de vous faire votre propre avis en vous rendant sur le site officiel de Trimtone.

Laisser un commentaire