Avis sur le brûleur de graisse Khiernewman

Dans un article récent, nous avons évoqué le nouveau venu dans la famille des brûleurs de graisse et des produits minceurs de chez Khiernewman. Il a commencé à pointer le bout de son nez depuis la fin d’année 2019 et continue peu à peu à se frayer un chemin parmi les brûleurs de graisse les plus connus.

Nous allons faire une revue détaillée de ce produit pour savoir s’il est vraiment efficace, s’il vaut son prix et si sa composition est intéressante. Mettons le focus sur ce produit amincissant !

La composition du brûleur de graisse Khiernewman

Avant toute chose, précisons que nous allons passer en revue le brûleur de graisse Khiernewman et non pas le coupe-faim, le draineur ni le capteur de graisse de la même marque. Ces produits feront l’objet d’une revue spécifique en temps voulu (un peu de patience…! 😉).

Tout d’abord, voyons voir ce que contient une boîte de Khiernewman.

  • Extrait sec de thé vert 700 mg
  • Extrait sec de guarana 250mg
  • Extrait sec de Coleus forskohlii 150 mg

Ce sont des ingrédients qui ont effectivement des propriétés brûle-graisse, à l’exception du Coleus Forskohlii qui est un nutriment dont l’efficacité n’est pas tout à fait avérée.

(Néanmoins, vous allez voir par la suite que ce n’est pas le brûleur de graisse le plus efficace pour son prix.)

Vous trouverez bien des sites qui vous attestent que le Coleus forshkohlii est un aliment qui fonctionne bien pour la perte de poids, mais sans base scientifique pour appuyer de tels affirmations, difficile d’y accorder beaucoup de confiance.

Cependant, les deux autres ingrédients, à savoir l’extrait de thé vert et de guarana sont bel et bien des produits reconnus pour avoir un effet non négligeable sur la fonte des graisses.

Pour rappel, le thé vert est un aliment aux multiples bienfaits. C’est, entre autre, un antioxydant puissant, un stimulant, un anti-inflammatoire ou encore un boosteur de métabolisme.

Dans le même ordre d’idée, le guarana est un stimulant qui joue également en faveur de l’augmentation de la température corporelle. On comprend donc bien pourquoi ce complément favorise la perte de poids (principe de thermogenèse oblige !).

Format et prix du produit minceur de chez Khiernewman

Avis brûleur de graisse khiernewman
Le thé vert est un brûleur de graisse reconnu

Ce brûleur de graisse se présente sous la forme d’une boîte contenant 60 gélules. La dose prescrite par le fabricant est 4 gélules par jour. Pour avoir un traitement d’un mois complet, vous devrez donc acheter deux bouteilles par mois.

Le produit est assez logiquement disponible par pack de deux boîtes pour le prix de 80,99 €. C’est donc beaucoup plus cher qu’un brûleur de graisse Trimtone.

Et c’est ici que l’on peut faire un premier reproche à Khiernewman : le prix est plutôt élevé pour les composants présents, en comparaison avec d’autres produits minceurs.

De plus, si on souhaite aussi se complémenter avec un coupe-faim ou un déstockeur de graisse, il faut utiliser un produit différent.

Contrairement au Trimtone qui est un produit tout-en-un, le brûleur de graisse Khiernewman est spécialisé dans l’augmentation du métabolisme et l’accélération de la fonte des graisses.

Le Trimtone quant à lui a une action brûle-graisse et booste le métabolisme grâce à la caféine, tout en ayant un effet coupe-faim et une optimisation de l’utilisation des graisses comme énergie. Tous les détails sur Trimtone sont accessibles ici.

Un packaging élégant et une gamme diversifiée

Malgré un prix qui peut être rédhibitoire pour de nombreuses personnes, il faut tout de même souligner les bons points de la marque.

Le brûleur de graisse Khiernewman dispose d’un packaging séduisant, qui donne l’image d’une marque élégante, raffinée et sérieuse.

Un autre bon point de ce fabricant est la diversité de ses produits. En effet, au delà de son brûleur de graisse, Khiernewman a développé d’autres produits en rapport avec la minceur et la beauté.

Dans la catégorie des compléments amincissants, la marque Khiernewman produit aussi d’autres choses que son fameux brûle-graisse. On peut par exemple acheter un draineur détoxifiant, un capteur de graisse mais aussi un coupe faim (appelé sur le site « modérateur d’appétit »).

C’est un aspect intéressant de la marque puisque les personnes souhaitant perdre du poids peuvent donc tout à fait cumuler les compléments et ainsi additionner les bienfaits d’un brûleur de graisse comme celui de Khiernewman avec les effets coupe faim d’un modérateur d’appétit.

Notre verdict sur Khiernewman

C’est une marque encore récente mais prometteuse, et ses produits semblent être de qualité. Néanmoins, rien ne semble justifier son prix plus élevé que la concurrence. On regrettera aussi la limitation de ses compléments à des effets précis.

Là où Trimtone est un produit minceur tout-en-un car il active la fonte des graisses, réduit l’appétit et booste le métabolisme, les gélules Khiernewman se limitent au seul effet thermogénique.

trimtone bruleur de graisse

Cette année encore c’est bien le Trimtone qui s’impose en maître sur le marché des brûleurs de graisse, grâce à sa formule puissante et son efficacité qui n’est plus à démontrer. Et pour cette occasion, nous l’avons élu meilleur brûleur de graisse 2020 !

Vous pouvez d’ailleurs bénéficier d’une promotion de 10€ sur le brûleur de graisse Trimtone, en cliquant sur le lien ci-dessous !

Laisser un commentaire