Arrêter de fumer avec la cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques peuvent sembler une alternative sûre aux cigarettes ordinaires. Cependant, pour certaines personnes, les cigarettes électroniques ne pourront pas leur aider à gérer leur dépendance à la nicotine. Alors, est-ce que la cigarette électronique peut aider une personne à arrêter de fumer ? C’est ce que nous allons répondre dans cet article.

Est-ce que la cigarette électronique nous aide à arrêter de fumer ?

Oui est la réponse courte. Ce qui est étonnant à propos d’arrêter de fumer et de commencer à vapoter, c’est qu’il n’est pas nécessaire d’organiser une « dernière cigarette » de cérémonie. Il n’y a pas de piétinement ou de finalité de paquet. Il reproduit si bien la sensation de fumer à laquelle vous êtes habitué que le changement est simple. Il est toujours préférable d’essayer de s’en tenir et ne consommer que de la cigarette électronique. Non seulement vous vous sentirez mieux si vous parvenez à rester complètement à l’écart de la cigarette, mais il est toujours préférable d’avoir une cible.

Que se passe-t-il lorsque vous cessez de fumer et commencez à vaper ?

Lorsque vous arrêtez de fumer et commencez à vapoter une cigarette électronique, les changements peuvent être immédiats. Chaque cigarette que vous ne fumez pas vous fait du bien. Mais arrêter définitivement la cigarette peut déclencher une chaîne d’événements positifs. Les cigarettes électroniques ne contiennent pas autant de produits chimiques. De plus, ils ne sont pas cancérigènes comme les cigarettes de tabac traditionnelles.

À peine huit heures après avoir pris votre dernière cigarette, votre corps commencera à se débarrasser de l’excès de monoxyde de carbone dans son sang. Cela signifie que vos niveaux d’oxygène commencent à s’améliorer et à revenir à la normale. La cigarette électronique ne contiennent pas de monoxyde de carbone, donc le passage au vapotage donne à votre corps la possibilité de commencer à se détoxifier.

Au cours des 12 prochains mois, votre corps subira des changements dramatiques alors que vous commencerez à vivre une vie sans fumée. Votre sens du gout et de l’odorat s’améliorera. Votre fonction pulmonaire est améliorée, votre risque de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral est considérablement réduit. Toutes ces choses commencent à se produire dès que vous arrêtez les cigarettes.

Comment les e-cigarettes vous aident à arrêter de fumer ?

Vous avez décidé de passer du tabagisme au vapotage pour des raisons financières ? Ou bien, vous souhaitez l’arrêter pour des raisons de santé ou simplement parce que vous ne voulez plus sentir comme un cendrier ? Quoi qu’il en soit une cigarette électronique peut vous aider à arrêter de fumer. Il est prouvé que les cigarettes électroniques sont l’un des produits de sevrage tabagique les plus réussis ces dernières années. De plus en plus de gens abandonnent la cigarette et réalisent leur potentiel.

Pourquoi le vapotage est si populaire lorsqu’il s’agit d’arrêter de fumer ?

La raison est simple, ils sont le seul substitut au tabagisme qui répond avec succès à la vraie sensation de fumer. D’autres thérapies de remplacement de la nicotine fournissent de la nicotine au corps, soit par le biais de patchs, de gencives ou de sprays. Mais ils ne cherchent pas à reproduire ce sentiment ou le “hit” que vous ressentez en fumant une cigarette électronique !

Laisser un commentaire