Perte du ventre : 5 raisons de choisir une plateforme vibrante !

L’obésité abdominale couramment connue comme l’accumulation excessive de graisse au niveau du ventre est un important facteur de maladies, dont les maladies cardiovasculaires. Vous souhaitez perdre du ventre de manière efficace et sans tracas ? Voici pourquoi vous devriez opter pour la plateforme vibrante.

Perte de poids et élimination de la cellulite

Grâce à l’intensité des mouvements générés par la plateforme vibrante, vous n’aurez aucun mal à éliminer les graisses et donc à perdre du poids. De plus, la plateforme vibrante ne s’arrête pas seulement à votre ventre, elle s’étend aux autres parties de votre corps qui renferment trop de matières grasses.

Par ailleurs, la plateforme vibrante permet d’éliminer les toxines et donc de contrer la cellulite. La cellulite est un mal qui a un impact négatif sur l’esthétique de la peau. Elle touche généralement le ventre, les cuisses, les hanches et les fesses. La plateforme vibrante Ultra-Slim Bluefin Fitness propose à cet effet une multitude de programmes d’entraînement variés, ciblés et intégrés pour vous faciliter la tâche.

Entraînement facile et pratique

La facilité et la commodité des entraînements sont des facteurs très importants quand on décide de perdre du ventre. Elles le sont d’autant plus lorsque l’on a des journées particulièrement chargées. Il n’est donc pas évident de trouver du temps pour une salle de sport ou pour des entraînements trop épuisants. Avec la plateforme vibrante, vous avez la possibilité d’attaquer votre entraînement en rentrant chez vous. En plus d’être facile à utiliser, elle peut aussi être très amusante. Avec seulement 15 à 30 minutes d’utilisation de la plateforme vibrante, vous bénéficiez d’un entraînement complet et satisfaisant. Les plateformes vibrantes ne prennent pas beaucoup de place chez vous et sont généralement esthétiques. Vous n’aurez donc pas à craindre qu’elles puissent être encombrantes ou gâcher votre décoration.

Renforcement des os et des muscles

En plus de vous aider à perdre du ventre et du poids en général, la plateforme vibrante est un outil idéal pour renforcer et tonifier vos muscles. Les vibrations brusques, intenses et répétitives engendrent des contractions musculaires rapides et intenses. La plateforme vibrante travaille donc tous les muscles du corps et les raffermit. Vous n’aurez pas seulement un ventre plat, mais vous aurez aussi des abdominaux fermes.

Chez les séniors, la plateforme vibrante peut être très utile en matière de rééducation. Elle contribue également à l’augmentation de la densité minérale des os. Son utilisation peut donc être bénéfique pour une personne souffrant de diverses maladies osseuses essentiellement liées à l’âge comme l’ostéoporose.

Amélioration de la santé en général

La plateforme vibrante n’intervient pas qu’au niveau de la peau, des muscles, des os et des articulations. Elle contribue aussi à l’amélioration de circulation du sang. Ainsi, lorsque votre système cardiovasculaire se porte mieux, votre système immunitaire également. En outre, la plateforme vibrante vous aide à lutter contre la survenue des maladies de la colonne vertébrale tout en vous aidant à avoir une bonne posture. Toutefois, si vous souffrez déjà de ces maladies, il vaut mieux demander l’avis de votre médecin ou de votre thérapeute.

Amélioration des fonctions endocrines

Les fonctions endocrines sont celles qui concernent la production et la régulation des hormones du corps humain. Comme l’indique leur nom, les hormones de croissance participent activement à la croissance et au maintien des différents tissus du corps humain. Le travail effectué sur vos muscles grâce à la plateforme vibrante stimule la production de certaines de ces hormones. Cette plateforme favorise donc le développement de votre masse musculaire, stimule le métabolisme, l’élimination des matières grasses, la réparation et la régénération des tissus endommagés. En dehors des hormones de croissance, la sécrétion d’autres hormones comme la sérotonine est également stimulée par la plateforme vibrante. Cette hormone vous aide à stabiliser votre humeur et donc à vous sentir mieux.

Laisser un commentaire