Perdre du gras et gagner en muscle avec une ceinture abdominale

Habituellement, on dit que ce n’est pas possible de perdre du poids tout en se musclant. Effectivement, se muscler nécessite une activité physique intense qui ferons grossir vos fibres musculaires, tandis que la perte de poids est le plus souvent associé aux exercices de cardio. Mais savez-vous que vous pouvez atteindre ces deux objectifs en utilisant une ceinture électrostimulateur ?

L’électrostimulation pour sculpter vos muscles

Qui ne rêve pas d’avoir de beaux abdos saillants et un ventre plat ? Si vous souhaitez vous affiner tout en tonifiant votre masse musculaire, la ceinture abdominale à électrostimulation peut vous aider à modeler votre corps. Utilisée 3 à 5 fois par semaine, cette ceinture va activer les muscles de la sangle abdominale en envoyant des signaux électriques afin qu’ils se contractent. Entre autre, le grand droit et les obliques (responsables du ventre plat) vont se muscler naturellement, de la même manière que si vous faisiez une séance de musculation.

Perdre du poids sans faire de sport… ?

La perte de poids est un mécanisme scientifiquement bien connu, et l’utilisation d’un tel appareil pour vous affiner peut réellement fonctionner. Comment ça marche ? En associant une alimentation équilibrée et saine à cette appareil qui va tonifier les abdominaux, votre corps va naturellement brûler plus de calories que ce que vous consommez. De fait, vous serez en situation de « déficit calorique », et votre corps puisera dans vos réserves de graisses pour utiliser l’énergie nécessaire à la construction musculaire.

Un esprit saint dans un corps sain

Cette phrase peut vous sembler un peu trop simple, mais c’est pourtant on ne peut plus vrai. Vous avez quelques kilos en trop, vous vous sentez souvent fatigué, peu motivé ? Alors retrouver la forme et la santé en perdant du gras et en vous musclant est une excellente manière de stimuler votre bien être de manière efficace. En ce sens, l’utilisation de brûleurs de graisse pour booster votre métabolisme ou bien d’une ceinture abdominale à électrostimulation font partie des astuces bien-être les plus efficaces qui soient.

Laisser un commentaire