La cryolipolyse, maigrir grâce au froid c’est possible !

Maigrir grâce à la thermogenèse, grâce au sport, à des fruits, à des brûleurs de graisses célèbres ou même au café, vous pensiez avoir déjà découvert toutes les méthodes ? Oh que non ! La cryolipolyse est un moyen de s’affiner qui offre des résultats visibles au bout de quelques séances. Qu’est-ce que la cryolipolyse et que propose-t-elle ?

Qu’entend-on par cryolipolyse ?

Simple à comprendre en procédant à une décomposition du mot ! Pas de panique, c’est tout simple. Le préfixe cryo s’utilise pour désigner le froid et la congélation, lipo est mis pour désigner les lipides et plus précisément dans ce cas la graisse qui prend ses aises sous vos bras, vos cuisses ou encore au niveau de votre ventre. La lyse quant à elle désigne la destruction d’un élément par différentes méthodes. Ainsi, la cryolipolyse représente tout simplement la destruction de la graisse corporelle par un froid intense qui provoque à la longue la destruction des cellules graisseuses après un certain temps. Spécialisé dans le domaine, le centre de cryolipolyse à Marseille vous propose des séances pouvant aller jusqu’à une heure de temps pour des résultats époustouflants sur le court et moyen terme. Offrez-vous la totale avec un lifting colombien en plus, le résultat obtenu sera juste magique !

Cryolipolyse, quels sont les avantages ?


La cryolipolyse réalisée dans les règles de l’art comme c’est le cas avec ce centre cité plus haut vous permet d’agir en toute sécurité sur différentes zones de votre corps contenant de la graisse en excès. Vous n’êtes pas sans savoir que la graisse est indispensable à plusieurs processus internes de l’organisme. Il ne s’agira donc pas d’appliquer la cryolipolyse sans bilan corporel préalable ! Cependant, une fois pratiquée, cette méthode non invasive, sans risque, sans anesthésie et indolore vous permet de perdre visiblement des centimètres pour une taille, des bras des cuisses et un corps plus fin !

Laisser un commentaire