Immunité et COVID, Quels sont les meilleurs compléments alimentaires ?

    Le COVID bat son plein avec la nouvelle variante, toujours plus tenace, et chaque famille, je le pense, a dû avoir à surmonter des épreuves dues à ce virus très contagieux.

    La seule façon de limiter les risques de contamination, est encore les gestes barrières, tels que le port du masque, la distanciation, et une hygiène irréprochable !

    Cependant, il est aussi extrêmement important de booster son système immunitaire avec des compléments alimentaires de qualité.

    Voyons ensemble lesquels privilégier ?

      1. La Vitamine C, un élément essentiel pour une bonne immunité

    On nous l’a souvent répété lors de la première vague COVID, la fameuse Vitamine C, permet de donner un grand coup de pouce à notre système immunitaire !

    En effet, c’est un puissant anti-oxydant qui aide notre organisme à se débarrasser des radicaux libres.

    Notre préférence se portant, sur le fameux ABSORBANT C (Réf 48) de chez Forever Living.

    Attention toutefois, à ne pas dépasser la dose journalière quotidienne !

    La vitamine C est également présente dans de nombreux fruits et légumes, tels que le kiwi, les oranges, pamplemousses, citrons, les épinards, brocolis …

    A consommer sans modération !

      1. Les huiles essentielles :

    Dans cette lutte contre le Corona virus, les huiles essentielles peuvent aussi aider à prévenir la maladie et à assainir l’air.

    Parmi les huiles essentielles anti-covid, on retrouve :

    • L’HE de Ravintsara, plante originaire de Madagascar, qui est un excellent antiviral, possédant des propriétés antibactériennes. Très recommandée également pour les rhumes.
    • L’HE de girofle, est aussi un puissant antibactérien. Elle est recommandée en cas de fatigue physique et émotionnelle. Cette huile possède aussi des vertus apaisant et calmant, permettant de soulager les douleurs dentaires.
    • L’HE spécial défenses (Réf 510), de chez Forever est un mélange unique de sept huiles essentielles dont le clou de girofle, la canelle, l’orange, l’encens de Somalie, l’eucalyptus citronnée et les baies de genièvre du Népal. Elles agissent en synergie pour maintenir force et vitalité.

    A utiliser de diverses manières, en diffusant quelques gouttes dans un diffuseur d’huile essentielle pour assainir l’air, ou ajoutant 1 à 2 gouttes à 1 cuillère à café de miel. A vous de choisir votre formule gagnante 

    Laisser un commentaire